Salut tout le monde, c’est Mélytan !
J’espère que vous allez bien et que vous vous remettez doucement des différentes annonces qui ont été faites durant le Wonder Festival Winter 2019. J’avoue que j’ai encore du mal personnellement. Il y a eu tellement de nouveautés présentées ! D’ailleurs dans la semaine je pense vous proposer un article sur mes coups de cœur, comme l’an dernier. Ça vous dirait ?
Mais en attendant, j’avais envie de partager quelques photos prises sur place ! Et on commence par des clichés du stand de Good Smile Company (et de la queue pour acheter nos produits exclusifs) ! D’ailleurs les précommandes sont lancées pour ceux qui voudraient craquer et c’est par ICI que ça se passe.
De nombreux produits ont été annoncés et/ou dévoilés durant cette édition hivernale du WonFes 2019. Ils sont d’ailleurs tous consultables sur notre galerie online : http://whl4u.jp/wh29/gallery/en/#/.
Mais comme j’avais un petit espion sur place, j’ai réussi à avoir quelques clichés de certaines annonces sur lesquelles j’avais envie de m’attarder un peu plus. On fait un petit tour d’horizon ensemble ? Allons-y :
POP UP PARADE, notre nouvelle gamme
Elle a été présentée pour la première fois ce dimanche, la gamme POP UP PARADE est une collection de figurines type « Prize » d’environ 17/18 cm. Aux alentours de 40€ ces figurines resteront toutefois qualitatives afin d’offrir une alternative à ceux qui préfèrent les scales à nos autres gammes et qui ont, pour autant, un budget plus limité.
Une dizaine de prototypes ont été dévoilés, tous issus de licences connues du tout public (One Punch Man, Persona 5 the Animation, Goblin Slayer) mais aussi des licences populaires auprès des fans (Vocaloid, FGO, Kizuna Ai, No Game No Life…).
La gamme Nendoroid Doll s’étoffe !
Envie de profiter encore plus de vos Nendoroids en utilisant des vêtements ou en ayant des figurines encore plus articulées (type doll) ? La gamme Nendoroid Doll est donc faite pour vous. Surtout que de nombreuses nouvelles tenues ont été présentées au WonFes Winter 2019.
Chitocerium, deux produits exposés
La gamme de Good Smile Company x Huke continue à se dévoiler au fil des salons. Cette fois-ci, nous avons pu découvrir deux réalisations (VI Carobonia et LXXVlll Platinum) avec en prime les différentes possibilités d’exposition de la seconde.
Encore de jolies choses chez Harmonia Bloom
C’est la gamme « Doll » de Good Smile Company qui a d’ailleurs débuté avec Hagumi Hanamoto, personnage de Honey and Clover. Ce dimanche, de nombreuses autres poupées en PVC (environ 22 cm environ) ont été présentées. De quoi réjouir les amoureux de Dolls.
L’univers du grand Cthulu à l’honneur !
Voilà une annonce que je n’avais pas vu venir. Et pourtant quand on regarde de plus près les scales Takeya Takayuki’s « Cthulu » et Ryu Oyama’s « Cthulu » toutes deux issues du catalogue Wonderful Hobby Selection, dur de rester indifférent. Une sculpture de qualité qui devrait faire plaisir aux fans de grosses productions !
Sans surprise, la Nendoroid Kaori Makimura débarque
Vous aviez été nombreux à prendre les paris, la Nendoroid Kaori Makimura a donc bel et bien été dévoilée. De quoi créer, très certainement, des scènes assez loufoques dignes de la série City Hunter avec la Nendoroid Ryo Saeba actuellement en précommande !
La scale Miku Memorial fait sensation !
Parmi les quelques scales annoncées, certaines ont beaucoup fait parler d’elles et la scale 1/8ème Hatsune Miku: Memorial Dress Ver. de Good Smile Company en est le parfait exemple. Bien que le prototype ne soit pas encore peint, la qualité apportée à la tenue a semble-t-il conquis bien des cœurs parmi les collectionneurs !
Longtemps attendue, la nouvelle scale de Sakura Kinomoto présentée.
La scale 1/7ème Sakura Kinomoto: Hello Brand New World succédera t-elle à la somptueuse Sakura Kinomoto: Stars Bless You ? Beaucoup le pensent ! Le prototype était attendu depuis son annonce l’an passé et les fans de la chasseuse de cartes semblent unanimes !
Zero Two s’affiche sexy chez Max Factory !
Véritable beauté pour certains, beaucoup trop osée pour d’autres, en tout cas, la scale de Zero Two (Darling dans le Franxx) que Max Factory avait annoncé l’an dernier fait parler d’elle. Et il faut dire que la sculpture aérienne et toute en finesse a de quoi séduire.
Vous en voulez encore ?
De nombreux autres produits étaient en exposition sur le stand de Good Smile Company, n’hésitez pas à consulter nos nouveautés sur la galerie officielle http://whl4u.jp/wh29/gallery/en/#/
Sur ce, je retourne à mes centaines de notifications ! Je vous adore !